De nos jours, les jeux pour mobile sont à la mode. Les gens recherchent surtout des jeux simples, peu demandant intellectuellement et qui prennent peu d’espace sur leur appareil. Pour cette toute première critique d’application mobile, j’ai testé What The Fight, créé par VOODOO.
What The Fight est une application gratuite, avec des publicités intégrées. Comme c’est souvent le cas, il y a un bandeau en bas et des vidéos à regarder après chaque bataille. Et des bonus sont offerts aux joueurs qui regardent des publicités supplémentaires.
En quoi consiste le jeu
Le jeu est simple : en glissant vos doigts sur l’écran, vous faites bouger votre petit bonhomme (une poupée de chiffon). Vous devez foncer sur vos adversaires pour lui faire perdre des points de vie. Vous pouvez aussi ramasser des objets (en fonçant dedans) pour tabasser les autres petits bonshommes avec.
Le jeu est plutôt amusant, mais on fait le tour assez rapidement. Disons que quelques options de plus seraient les bienvenues. J’aurais aimé avoir plus de contrôle sur les coups que mon personnage donne.
Cela dit, le jeu pourrait plaire à des utilisateurs plus jeunes. Sa simplicité pourrait le rendre populaire.
Vous pouvez télécharger le jeu ici : Android – iOS
Spécialiste en communication numérique et en cinéma international, vidéaste, photographe et créateur de contenu en tous genres.