NetGalley Shelf 1NetGalley Shelf est une application de lecture et d’écoute de livres pour les membres de NetGalley. Il aide les éditeurs et les auteurs à promouvoir des copies numériques pour les critiques et des livres audio auprès des défenseurs du livre et des professionnels de l’industrie. Les éditeurs mettent à la disposition de la communauté NetGalley des copies numériques et des livres audio pour les faire découvrir, les demander, les lire et les évaluer.

NetGalley ne vend aucun contenu, y compris des livres ou des livres audio. Chaque livre sur l’application est fourni à des membres spécifiques, par l’éditeur, sans frais pour le membre. Les livres sur le site NetGalley sont utilisés à des fins de révision et de promotion uniquement.

Une fois qu’un livre est téléchargé, le membre peut personnaliser son expérience de lecture – y compris pour ajuster la police et la taille de la police, des options pour le mode nuit et différentes couleurs d’arrière-plan, des signets, etc. Les livres audio téléchargés peuvent être écoutés hors ligne et avoir des commandes complètes pour personnaliser l’expérience d’écoute – y compris une minuterie de mise en veille, la possibilité de modifier la vitesse de lecture et des moyens simples de naviguer vers une autre section du livre audio.

Pour qui?

Les utilisateurs de l’application doivent s’inscrire en tant que membres sur NetGalley.com ou NetGalley.co.uk. Une fois qu’un membre a accès à un livre, il peut être téléchargé dans l’application NetGalley Shelf pour le lire / l’écouter, en ligne ou hors ligne.

Et pour s’inscrire, il faut être soit un critique, soit un travailleur du milieu du livre. Ce n’est donc pas n’importe qui qui peut profiter de cette application mobile. Mais elle est très intéressante pour quiconque écrit des critiques littéraires.

Note : 4/5

Si vous avez aimé, partagez le!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.