Merge Cute Pet est un jeu de fusion dans lequel des animaux mignons se retournent et se cognent afin de se transformer.

Merge cute pet 2En termes de simplicité, ce jeu est difficile à battre. Vous devez associer des animaux pour créer une variété de nouveaux animaux, notamment des chats, des chiens, des éléphants et des flamants roses. Pour avoir des animaux à fusionner, vous devez les invoquer en appuyant sur le bouton « pingouins ». Ils arrivent ensuite en duo et vous n’avez qu’à les associer. Ils se transforment en un autre animal que vous devrez ensuite associer pour avoir un autre animal, ainsi de suite. Ça vous semble ennuyant? Vous n’avez rien vu.

Les créateurs du jeu ont eu la brillante idée d’ajouter un bouton d’automatisme. Quand on l’active, les animaux fusionnent automatiquement. Plus besoin de le faire. Et ça dure une dizaine de minutes. Ne vous reste plus qu’à appuyer sur le bouton vous permettant de générer des pingouins. Et quand vous atteignez un nouveau niveau, vous entrez en mode « Fever ». Ça fait quoi ça? Ça invoque des pingouins sans que vous n’ayez à le faire, pendant 10 secondes. Et vous, que faites-vous? Vous regardez votre écran et laissez votre pile se vider sans même avoir de plaisir.

Mais encore?

Il semble y avoir quelques options supplémentaires si vous payez. Par exemple, la possibilité d’invoquer un poisson rouge. Le point le plus positif du jeu est que vous pouvez vous ennuyer dans plusieurs langues.

Merge Cute Pet est le jeu à éviter. Il ne donne aucun plaisir. Il ne fait pas réfléchir. Et il tuera votre appareil à petit feu.

Note 1/5

Télécharger l’application : iOS | Android

Si vous avez aimé, partagez le!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.