Contrôle les evos, créatures colorées qui vivent en colonie et peuvent grandir et se multiplier extrêmement vite. Les gros evos mangent les petits d’une autre espèce. Deux façons de régner : mange tous tes adversaires ou crée le plus d’evos.

Plutôt captivant

Il y a des jeux qui semblent très excitants et qui s’avèrent très décevants. Mais il y a aussi ceux qui semblent plutôt ordinaires, mais qui, au final, sont palpitants. Evo Pop est de cette deuxième catégorie.

Le but du jeu est assez simple : faire évoluer ses petites créatures afin de dévorer vos adversaires. Mais pour y arriver, il faudra user de stratégie. Et puisqu’il y a plusieurs races de petites créatures, le joueur doit être capable de s’adapter. Sinon, il sera vite surpassé en population et, donc, sera vaincu.

Comme c’est souvent le cas dans ce genre de jeu, une victoire vous donne droit à des récompenses. Ici, ce sont des pièces  d’or et des gemmes. On peut ensuite dépenser ces récompenses afin d’améliorer nos petites créatures. Évidemment, si vous voulez vous améliorer plus rapidement, il est possible de payer pour y arriver. Et les bonus ne sont pas minimes : des récompenses exclusives, des missions supplémentaires et plus de 8 fois la valeur en récompenses…

Evo pop - game

À quoi s’attendre avec Evo Pop

  • Affronter de multiples ennemis et sortir vainqueur d’une bagarre à trois;
  • Découvrir un jeu amusant qui serait basé sur les lois de la physique;
  • Contrôler des créatures en utilisant différents sorts sur elles;
  • Jongler avec des améliorations et des évolutions : chaque espèce d’evo a des capacités uniques, comme sauter ou glisser en bas d’une colline. Ces propriétés peuvent être améliorées pour renforcer les evos;
  • Élaborer une stratégie : les evos interagissent avec l’environnement;
  • Explorer des dizaines de mondes.

Note : 4/5

Si vous avez aimé, partagez le!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.